Bugbusters renforce sa capacité de dépoiement de solutions digitales en achetant Aenima

BugBustersGroupe

Aenima déploie les écrans de 200 concessions Audi en France

Bugbusters renforce son offre de déploiement de solutions digitales en achetant Aenima.

Face aux besoins grandissants de nos clients en terme de son et d’images, le Groupe Bugbusters a fait l’acquisition de la société Aenima, acteur référent dans le monde audiovisuel français.

1. Qui est Aenima ?

Crée en 2004 par Laurence Povreau et Benjamin Sultan, Aenima est spécialisé dans la sonorisation, l’audio et la visio-conférence, la diffusion vidéo, l’affichage dynamique, la domotique, les solutions interactives et tactiles. La société équipe notamment des salles de réunion, des amphithéâtres, des réseaux de boutiques, …
Elle bénéficie de certifications délivrées par les plus grands constructeurs. Elle est également membre certifiée d’Infocomm International (www.infocomm.org), : l’Association des installateurs audiovisuels.

2. L’expertise partagée du déploiement numérique

Nos deux entités partagent l’expérience et l’expertise des gros déploiements numériques. Aenima a notamment déployé tous les écrans de 200 concessions Audi en France. En rejoignant le groupe, Aenima renforce ses compétences techniques, ce qui devrait lui permettre de doubler ses effectifs à horizon 2018. Le groupe Bugbusters, lui, entend multiplier les opérations d’acquisition afin de devenir un acteur référent de la transformation digitale des entreprise.

« Cette acquisition renforce notre positionnement stratégique et nous dote d’une capacité d’accompagnement de la transformation digitale de nos partenaires, source de création de valeur pour le Groupe Bugbusters. Aenima va bénéficier de notre envergure et de notre ambition, avec la volonté partagée de devenir un des acteurs référents dans la transformation digitale des entreprises »Loïc-Marie Péquignot, Président du Groupe BugBusters

3. La presse en parle

Partager cet article :