600 MILLIONS DE PC DE PLUS DE 5 ANS
SONT TOUJOURS UTILISÉS DANS LE MONDE.

Audit • Inventaire • Installation • Maintenance • Support

Notre métier est de vous accompagner sur le terrain lors du déploiement de vos solutions IT.

Serveurs

Postes de travail

Imprimantes

Outils bureautique

Smartphones

Sécurité et firewall

Les étapes clés d’un projet IT réussi :

Une équipe dédiée

Nous mettons votre disposition une équipe dédiée construite en fonction de votre projet qui aura pour mission de mener à bien votre déploiement sur le terrain.

Réunion préparatoire

Nous organisons systématiquement une réunion préparatoire pour un brief général sur l’organisation et les spécificités du projet.

Organisation d'un pilote

Les procédures d’installation sont testées, corrigées et validées par le technicien référent lors d’un pilote sur quelques sites de référence.

Planification et Formation

Le Coordinateur de projet se charge de la préparation et de la planification des interventions.

Suivi terrain

Le Coordinateur de Projet suit le bon déroulement des opérations sur le terrain et vous alerte immédiatement de tout incident ou imprévu.

Reporting

Le lendemain de l’intervention, vous recevez le compte-rendu d’intervention signé du contact local et validant la prestation.

Références et Cas clients

  • Connector.

    Déploiement de 30.000 smartphones en 18 mois sur 22 sites.

    La même qualité de service assurée sur quatre pays européens : France, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne.

  • Connector.

    Inventaire de 14.000 items en 5 mois sur 800 sites en France.

    L’état d’avancée de l’inventaire remonté 3 fois par jour au client tout au long du projet

  • Connector.

    Installation de 2.700 postes de travail et de 2.500 imprimantes en 7 mois sur 600 sites.

    95% des utilisateurs satisfaits par le passage des techniciens BugBusters.

Vous avez un projet IT et vous voulez en savoir plus sur nos solutions ?
N’hésitez pas, notre équipe est à votre écoute pour en discuter.

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